Le gonflage de pneus… voilà une tâche laborieuse, pénible, et bien souvent détestée des automobilistes. C’est sans compter sur l’innovation appelée Norshire Mini, qui a été conçue par des ingénieurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce système est pratique et devrait rapidement se trouver dans beaucoup de voitures !

Un accessoire original et pratique

Le Norshire Mini a été inventé et mis au point l’année dernière. Il vient d’être officiellement présenté, et permet de produire une pression allant jusqu’à 12 bar/174psi. Si vous n’êtes pas spécialiste en la matière, sachez que c’est une sacrée performance ! Il permet de gonfler n’importe quel pneu en un temps record, et avec une facilité déconcertante.

Il faut savoir que cet appareil permet donc de gonfler les pneus, mais aussi de vérifier la pression de ces derniers. C’est un acte que malheureusement les automobilistes ont tendance à oublier… et pourtant, c’est tout simplement essentiel pour leur sécurité, notamment lorsqu’ils roulent longtemps, principalement sur l’autoroute.

Un appareil simple et facile à utiliser

Comme vous pouvez le constater, le Norshire Mini est très simple. Son design est épuré, et il n’y a que peu de boutons. Le mode d’emploi est simplifié à son maximum, et l’utilisateur peut consulter toutes les informations nécessaires directement sur le petit écran LED disponible. Cet appareil est en effet équipe d’un bouton pour l’alimentation, d’un bouton pour la mise en route, et enfin de deux boutons pour gérer les valeurs de pression. Simple comme bonjour !

Le Norshire Mini est tout petit, donc il se cache facilement dans une voiture, dans la boîte à gants par exemple. Quand on vous dit qu’il va rapidement devenir un accessoire indispensable ! Le produit n’est pas encore commercialisé à l’heure actuelle, mais ça ne saurait tarder. Bravo pour cette belle innovation !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici