Avoir un scooter, notamment dans les grandes agglomérations, est une véritable aubaine. Surtout en ce moment avec le déconfinement puisque cela évite de se masser dans les transports en commun. Mais le plus gros problème est de garer son véhicule… Xiaomi vient de régler le souci en inventant le scooter pliable qui devient gros comme un sac à dos. Génial !

Un scooter pliable

En Asie, les habitants se déplacent plus en scooter qu’en voiture. De ce fait, il est facilement compréhensible de voir de nombreuses innovations dans cette région du monde concernant ce mode de transport. Or, l’entreprise chinoise Xiaomi vient de dévoiler une nouveauté qui pourrait carrément révolutionner le quotidien de ceux qui utilisent le scooter.

En effet, le nouveau scooter Himo H1 est pliable. Il ne pèse que 5 kilos et peut atteindre 18 km/h avec une autonomie de 30 kilomètres. Ce qui fait vraiment son originalité est la place qu’il prend une fois plié. En effet, le scooter peut se ranger dans un sac à dos ! Il est ainsi facile à transporter et à ranger, en toute sécurité. C’est tout simplement incroyable et bel et bien considéré comme un cyclomoteur en France.

Une belle innovation

Ce nouveau scooter Xiaomi n’a absolument rien d’un gadget. Il est capable de supporter un poids de 100 kilos et roule très bien. Il est stable et permet d’effectuer de courts trajets en tout sécurité. Le scooter pliable est d’ores et déjà disponible en précommande, et les acheteurs se précipitent déjà pour s’offrir cet engin révolutionnaire.

On ne sait pas encore quand le scooter pliable sera disponible, mais il faut bien avouer que la vidéo de présentation que vous pouvez découvrir ci-dessus fait rêver. C’est un moyen de transport propre, qui en plus est sécurisant et pratique. Difficile de trouver mieux dans le contexte actuel. Vivement son arrivée en France !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici