C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de scooters. En effet, Seat a annoncé que son e-scooter électrique pourra rouler jusqu’à 110 km/h et sera disponible en France dès l’année prochaine. En effet, le constructeur espagnol vient tout juste de confirmer l’information de façon officielle.

La mobilité verte

La mobilité verte est au cœur de toutes les préoccupations, l’objectif étant d’utiliser rapidement et en quantité massive les véhicules électriques. Voilà pourquoi Seat est si fier de présenter son tout nouveau scooter électrique. L’engin annonce des performances incroyables qui devraient en faire rêver plus d’un.

L’e-scooter de Seat est aussi puissant qu’un scooter thermique de 125 chevaux. Il pourra faire du 110 km/h et affiche une autonomie de 115 kilomètres. Ce qui est très intéressant et largement suffisant pour les trajets quotidiens. En outre, les batteries sont interchangeables ce qui permet d’augmenter l’autonomie en cas de trajet plus long.

Une belle ambition

Luca de Meo, le PDG de Seat, est très fier de cette innovation, et a ainsi déclaré : « La croissance constante des grandes villes fait de la mobilité efficace l’un des principaux défis à relever. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape dans notre stratégie de micro-mobilité urbaine en confirmant le lancement du premier e-Scooter de l’histoire de la marque. » En effet, Seat se positionne comme leader sur le secteur.

Es présentations officielles du scooter se font ce 19 novembre à Barcelone lors du congrès mondial Smart City Expo. Un choix qui ne doit rien au hasard car Barcelone est une ville particulièrement dynamique au niveau des deux roues. Sans compter que la ville espagnole est le siège historique de Seat !

On attend donc ce scooter avec impatience, le succès étant quasiment assuré selon la marque. Attendez-vous à les voir très bientôt en France !

Source :

Caradisiac

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici