Avec les beaux jours qui arrivent et la fin du confinement, il est évident que les gens ont envie de rester dehors et de profiter de leurs extérieurs au maximum. Aussi, Samsung vient de lancer un nouveau concept : la télévision d’extérieur. Il s’agit d’un poste de télévision pas tout à fait comme les autres, qui a été spécifiquement conçu pour votre jardin !

Une belle innovation

Samsung a décidé de s’intéresser à un créneau pour le moins surprenant, à savoir la télévision en extérieur. La marque vient de dévoiler sa nouveauté appelée The Terrace. Il s’agit d’une télévision 4k qui a été conçu pour le jardin. Vous avez même la possibilité de la placer près de la piscine. En effet, l’appareil résiste à l’eau et à toutes les intempéries.

La technologie est très poussée et particulièrement intéressante. Les ingénieurs ont rapidement identifié le principal problème qui n’est autre que la visibilité. En effet, même au soleil, vous pourrez regarder la télévision et jouir d’une image de très belle qualité. Le tout grâce à la dalle anti-reflets qui est tout simplement exceptionnelle.

Un test gratuit

Côté son, Samsung a pensé à tout. En effet, vous avez la possibilité d’acheter un matériel additionnel, à savoir The Terrace Soundbar. Ainsi, vous aurez réellement l’impression de profiter pleinement de votre installation dans votre jardin, sans pour autant déranger vos voisins. Mais attention, cette magnifique installation a évidemment un coût…

Vous devrez compter 3 100 euros pour le poste de télévision de 55 pouces et plus de 6 000 euros pour l’écran de 75 pouces. Cependant, ce matériel haut de gamme est réservé uniquement à ceux qui en ont les moyens et qui jouissent d’un extérieur suffisamment grand pour installer une télévision dans le jardin. Après tout, pourquoi pas… même s’il nous semble qu’il est quand même plus sympathique de discuter que de regarder la télévision quand on est dehors ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici