Le masque est bel et bien en train de devenir un objet du quotidien dont on ne peut plus réellement se passer. En effet, le masque nous permet de nous protéger et de protéger les autres contre le Coronavirus qui fait malheureusement trop de victimes dans le monde entier. Mais si le masque pouvait porter un message à modifier selon son humeur, ce serait le top non ?

Une bonne idée

Le marché du masque facial a bien évidemment explosé depuis le début de la pandémie qui sévit dans le monde entier. On retrouve des masques originaux et modernes, mais ceux dont nous vous parlons aujourd’hui sortent réellement de l’ordinaire. En effet, Lumen Couture a imaginé un masque à Led.

Cette entreprise est spécialisée dans la création de vêtements lumineux. Elle a donc décidé de proposer un masque pour pouvoir booster son chiffre d’affaires en ce contexte particulièrement compliqué. Lumen Couture a lancé un masque à Led, permettant d’afficher son humeur et de la modifier en quelques secondes.

Une innovation originale

C’est Chelsea Klukas qui a conçu ce masque pas tout à fait comme les autres. Elle a souhaité aider ceux qui portent un masque à remplacer le sourire ou le visage fermé. Dur dur avec un masque de comprendre les expressions. Ainsi, le masque à Led est efficace pour protéger contre le Covid-19, et permet de mettre un petit peu de fun dans le quotidien. Il est équipé d’une petite batterie, et le porteur peut dessiner ou écrire ce qu’il veut.

Il est même possible d’aller encore plus loin en créant un graphique animé. C’est sans doute un objet ultra tendance qui aura beaucoup de succès lorsque les discothèques pourront enfin rouvrir leurs portes. C’est une idée qui est à la fois originale et sympathique, et pourrait mettre un peu de baume au cœur durant cette terrible période que nous traversons depuis le mois de mars. Bravo !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici