Vous connaissez bien évidemment les motos de la marque Ducati ? Eh bien la célèbre marque a décidé de lancer une toute nouvelle gamme de vélos électriques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur italien a fait très fort ! En effet, les vélos sont évidemment respectueux de l’environnement et particulièrement performants. On vous dit tout !

Un joli vélo

Le vélo électrique s’appelle le Ducati E-Cycle. Les finitions sont absolument parfaites et les lignes ultra modernes. On retrouve donc un vélo électrique haut de gamme, qui se décompose sous trois gammes. Et le petit plus qui fait toute la différence, c’est que le vélo est pliable.

Les trois vélos sont destinés à des publics différents. En effet, l’Urban-E est idéal pour les citadins qui font du vélo en centre-ville. Si vous souhaitez utiliser votre vélo uniquement pour aller au travail par exemple, c’est bel et bien celui-ci qu’il faudra choisir. Mais Ducati va encore plus loin, en proposant également deux versions plus sportives, pour ceux qui veulent aller se promener à la campagne !

Les versions sportives

Les SCR-E et SCR-E Sport de Ducati sont équipés de pneus bien plus larges pour les randonnées en pleine nature. Ces modèles pèsent 25 kilos, et leur autonomie peut aller jusqu’à 70 kilomètres, en fonction évidemment des chemins qui seront empruntés. Aucun doute, ces vélos sont ultra performants et vont permettre aux utilisateurs de faire de jolis parcours en toute simplicité et sans angoisse !

La commercialisation devrait très prochainement débuter. Pour l’instant, aucune date ni aucun prix n’ont été dévoilés par Ducati, mais on pourrait penser que ces jolis vélos seront disponibles dès cet automne. Ils sont particulièrement attendus par les fans de la marque qui se distingue une nouvelle fois avec des produits innovants et performants. Bravo !

 

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici