Tous les parents savent combien le désordre des chambres d’enfant est compliqué à gérer. Mais vous pouvez compter sur Ikea et Lego pour vous aider. En effet, ces deux grandes marques se sont associées pour créer des boîtes innovantes et particulièrement originales. Tout simplement révolutionnaire !

Le casse-tête du rangement

Le rangement de la chambre des enfants peut devenir un véritable casse-tête. En tout cas… ça c’était avant ! Ikea et Lego se sont associés pour imaginer des boîtes amusantes qui permettant de ranger efficacement et rapidement les jouets. Cette nouvelle gamme de solutions de rangement est en outre extrêmement ludique.

Lego et Ikea ont imaginé la gamme Bygglek. Cette dernière est une parfaite alliance entre le rangement et la création. On retrouve dans cette gamme différentes tailles de boîtes équipées de tenons Lego sur le couvercle et sur une petite fenêtre avant, pour les personnaliser et ainsi plaire au maximum aux enfants. Ikea et Lego se sont basés sur le constat suivant : le rangement selon les adultes n’est pas le même que selon les plus jeunes…

Plusieurs formats de rangement

Les concepteurs de Bygglek ont travaillé avec des pédopsychiatres pour créer des boîtes avant tout adaptés aux enfants. Car les parents ont tendance à vouloir tout ranger rapidement, ce qui peut frustrer l’enfant dans sa créativité. Le désordre serait important pour les plus jeunes ! Et ces boîtes répondent justement à ce besoin.

Les boîtes de rangement Lego et Ikea seront disponible prochainement en Europe. Il faudra compter 9,99 € pour un lot de trois petites boîtes et 14,99 € pour la plus grosse. Autant dire que le budget est très raisonnable pour satisfaire les petits et les grands et enfin se mettre d’accord sur le rangement des jouets. On a déjà hâte de retrouver ces jolies boîtes et de les tester !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici