Samsung vient tout juste d’annoncer officiellement la sortie de sa nouvelle version de la Galaxy Watch 3. Cette nouvelle gamme sera bien plus luxueuse, mais sera surtout moins axée sur le fitness et davantage sur les fonctions généralistes. Samsung a dévoilé tous les détails de cette montre pas tout à fait comme les autres.

Une nouvelle version de la montre

Samsung a donné quelques détails sur cette nouvelle version de la Galaxy Watch 3 dont le boîtier est en acier inoxydable. Ce matériau est plus noble que le plastique et l’aluminium utilisés dans la version précédente. En outre, elle possède un châssis en titane, ce qui fait toute la différence pour ceux qui aiment les belles pièces d’horlogerie.

La nouvelle Galaxy Watch sera donc plus luxueuse mais aussi plus solide. Elle devrait mieux résister à la corrosion et aux rayures. Les chocs également seront mieux encaissés. Enfin, le bracelet a été retravaillé puisqu’il est en métal, alors qu’il était en cuir dans la version précédente. Le côté luxe est donc bel et bien la nouvelle priorité de Samsung !

De nouvelles fonctionnalités

On retrouve dans la nouvelle Galaxy Watch 3 un écran AMOLED circulaire avec une taille de 45 mm. Les fonctionnalités et les caractéristiques n’ont pas changé, mais elle est légèrement plus rapide, avec un processeur Exynos 9110 dual-core Cortex-A53. Les fonctions sont toujours les mêmes, mais le côté fitness a été revu à la baisse car les utilisateurs en étaient finalement peu friands.

On retrouve différents capteurs permettant notamment de suivre le sommeil. Les différentes technologies GLONASS, GALILEO et BDS sont prises en charge. C’est une montre connectée très performante, qui est également très élégante. Le design est bel et bien ce qui fait toute la différence sur ce nouveau produit Samsung.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici