Vous avez bien entendu parler de la nouvelle PS5 dont tout le monde (ou presque) rêve. Eh bien l’entreprise russe Caviar a eu une fameuse idée : celle de recouvrir la console d’or ! En effet, la société a décidé de s’adresser aux plus riches d’entre vous en customisant la console la plus populaire du moment. Incroyable… mais vrai !

Une console attendue

La sortie de la PlayStation 5 était fortement attendue depuis plusieurs années. D’ailleurs, la sortie a créé des émeutes dans certains supermarchés et centres commerciaux ! Le géant japonais n’a même pas réussi à satisfaire tous les clients tant les fans étaient impatients de s’offrir cette nouvelle console.

Il est encore difficile actuellement de trouver la PS5. Elle s’arrache même à des prix incroyables un peu partout dans le monde. Mais la plus chère de toutes les consoles se trouve en Russie. Elle est en effet vendue au prix de 1.5 million d’euros… Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu’elle a été entièrement customisée avec de l’or et du cuir de crocodile ! C’est l’entreprise Caviar qui est à l’origine de ce projet un peu particulier…

Une PS5 entièrement customisée

L’entreprise Caviar a donc décidé de personnaliser entièrement une PS5. Elle a été recouverte avec huit plaques d’or 18 carats. Ce sont donc 20 kilos d’or qui ont été ajoutés pour rendre la console unique. E outre, on retrouve du cuir de crocodile pour protéger la console. Pour l’instant, elle n’a pas trouvé preneur. Mais il se pourrait bien qu’un milliardaire s’y intéresse prochainement !

L’intérêt est très limité puisque la console est exactement la même que les autres. Mais le fait qu’elle soit intégralement recouverte d’or en fait un objet unique. L’entreprise Caviar a fortement investi pour la customiser, espérant sans aucun doute renflouer les caisses de l’entreprise. Intéressés peut-être ?

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici