En décembre prochain, le célèbre Walkman de Sony aura 40 ans. Pas question pour la marque d’électronique de ne pas profiter de cette occasion ! Sony va sortir dans quelques jours une version innovante et modernisée de cet appareil. Aucun doute, les amateurs du jour vont adorer !

Une belle idée

Sony a eu une belle idée et a souhaité rendre homme à l’un de ses objets cultes : le Walkman. En effet, le premier appareil du type va fêter ses 40 ans. Pour cette occasion, Sony a décidé de dévoiler une nouvelle version du lecteur de cassettes qui avait tout simplement révolutionner l’écoute de la musique, notamment chez les jeunes.

Ainsi, le nouveau Walkman permettra d’écouter tous les types de fichiers audios et fonctionnera sous Android. Cependant, il conserve le design de l’ancien Walkman, ce qui est un joli clin d’œil. Malheureusement, il ne permet pas de lire les cassettes audios. L’écran propose toutefois une animation représentant la lecture d’une cassette.

Un bel hommage au Walkman

Il s’agissait avant tout de rendre hommage à un appareil qui a fait le buzz lorsqu’il est sorti il y a 40 ans. En 1979, le Walkman de Sony avait été une vraie révolution pour écouter de la musique. Ce nouveau Walkman adapté aux exigences sociales actuelles sera commercialisé dans le courant du mois de décembre au prix de 440 euros.

Le modèle a été officiellement présenté lors du Salon de l’électronique IFA à Berlin. Sony est notamment très fier de l’autonomie de 26 heures de la batterie qui se recharge via un port UBS-C. En outre, les fichiers des plateformes telles que Spotify, Deezer, Apple Music et Google Play Music seront disponibles.

Avis aux plus nostalgiques ! Le nouveau Walkman va prochainement arriver et le succès s’annonce d’ores et déjà planétaire. Soyez au rendez-vous !

Source :

Demotivateur

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici