Pour les développeurs, l’accroissement au niveau de la productivité devient une réelle préoccupation. Mais c’était sans compter sur une start-up lyonnaise, Hetchr, qui a élaboré un produit cosmétique permettant aux développeurs ainsi qu’aux gestionnaires de changer de vie. En effet, cette crème pour les mains est révolutionnaire puisqu’elle permet de gagner en vitesse de codage, apparemment jusqu’à 200 % !

Un buzz dans le monde du net

Un grand nombre de rédacteurs et de codeurs ont connu une énorme progression dernièrement. Notant qu’aucun changement n’a été effectué au niveau des matériels informatiques, il fallait absolument trouver une solution pour permettre un codage plus rapide. La rentabilité avant tout !!!

Depuis le 25 février dernier, Hetchr, une start-up lyonnaise, a sélectionné quelques développeurs en vue de tester son nouveau produit. Il s’agit d’une innovation extraordinaire, permettant un gain de temps considérable. Elle ne cesse de gagner de la popularité en raison de son extrême efficacité. Pour les gens qui sont confinés, il s’agit d’une excellente solution pour gagner davantage de clients… Mais comment ce produit miracle fonctionne-t-il vraiment ?

Les caractéristiques du produit

Ce produit a été élaboré par la start-up en vue d’aider les développeurs à profiter de meilleurs résultats. Il s’agit donc d’une excellente solution dans l’optimisation du temps de travail. Elle est d’ailleurs reconnue pour être une crème révolutionnaire pour les mains, dont le nom est Hetchr Cream.

Sachez que cet article a passé des différents tests afin d’affirmer son efficacité. Outre la positivité de cette dernière, son autre point fort consiste à sa parfaite texture, qui est non-grasse. Par ailleurs, on ne constate aucun film laissé sur la peau des mains. Et c’est bel et bien la texture qui fait toute la différence. Pour l’instant, les tests sont encore en cours… Affaire à suivre. Mais avouez que le concept est franchement original !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici