Vous pensez connaître tous les constructeurs de téléphone portable ? Et bien vous avez tort ! En effet, la société Leica vient de lancer son tout premier smartphone. Il s’agit du Leitz iPhone 1. Il semble que ce smartphone pas tout à fait comme les autres tient toutes ses promesses.

Un nouveau smartphone

Leica a décidé de faire la différence en lançant son tout premier smartphone. Cette fois, ce qui compte le plus reste la photographie. En effet, les ingénieurs de l’entreprise ont constaté que les utilisateurs des smartphones cherchent principalement à prendre beaucoup de photos. De ce fait, les images capturées avec ce nouveau téléphone sont particulièrement intéressantes.

Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, les images capturées avec un smartphone deviennent une méthode de communication instantanée. Et l’entreprise Leika l’a bien compris. Ainsi, l’appareil photo principal de ce smartphone est particulièrement impressionnant. Ce qui est surprenant, c’est la stabilisation de l’image électronique ainsi que la mise au point automatique avec un temps de vol en basse lumière.

Des spécificités intéressantes

Sachez également que le smartphone dispose d’un zoom numérique x 6 de très grande qualité. En outre, Leica est particulièrement fier de la caméra selfie qui offre une possibilité importante de réaliser des clichés de qualité impressionnante pour un si petit appareil. Pour le reste, toutes les fonctions sont semblables à celle d’un smartphone classique.

Leica se positionne sur un prix relativement élevé et un design très original. Il s’agit d’un smartphone de luxe qui sera dans un premier temps lancé exclusivement sur le marché japonais. Pour vous offrir ce petit bijou, il faudra donc vous rendre au pays du soleil levant, et débourser la modique somme de 1700 dollars. À ce prix-là, nous espérons en effet que le smartphone Leitz iPhone 1 de Leica permet de faire de très belles photos…

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici