Transport

Tesla lance un véhicule électrique pour les enfants

Tesla lance un véhicule électrique pour les enfants

Décidément, la marque Tesla ne cessera jamais de nous étonner. En effet, la marque spécialisée dans les véhicules électriques vient de lancer les précommandes pour un véhicule pas tout à fait comme les autres. Ce nouveau véhicule électrique est destiné aux enfants de 8 ans et plus. Autant vous dire que certains enfants vont pouvoir s’amuser !

Une voiture électrique pour enfant

Et oui, la grande marque Tesla a décidé de penser aux plus jeunes. Comment les rendre dépendant à la marque de véhicule électrique dès le plus jeune âge ! Tesla lance le cyberquad au prix de 2000 €. Il s’agit d’une petite voiture électrique, qui est bien évidemment entièrement sécurisée et pensée pour les enfants.

Le géant américain n’a pas oublié que les enfants d’aujourd’hui seront les conducteurs de demain. Ainsi, les parents qui possèdent une Tesla pourraient avoir envie de faire découvrir la magie de la voiture électrique à leurs bambins. Des petits chanceux auront d’ailleurs l’occasion de s’amuser dès le soir de Noël puisque quelques exemplaires ont d’ores et déjà été livrés juste avant la fin de l’année 2021.

Une stratégie intéressante

Le lancement de cette voiture Tesla pour enfant n’est pas lié à une recherche de rentabilité. En effet, le cyberquad de Tesla devrait permettre aux plus jeunes de commencer à apprécier la marque Tesla. Et n’oublions pas d’ailleurs que cette petite voiture électrique ne manque pas de performance.

En effet, la voiture pour enfant signée Tesla dispose d’une autonomie de 24 kilomètres et peut atteindre une vitesse de pointe de 16 km par heure. Bien évidemment, il est obligatoire pour les enfants de porter un casque. Et il est évident que les enfants vont adorer accélérer, freiner, ou encore klaxonner. Aucun doute, le succès sera au rendez-vous.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !