Mantry est un nouveau service qui cible les hommes modernes en proposant une sélection de produits gastronomiques qui sont rares, exotiques, fonctionnels et provenant des meilleurs coins du monde.

Chaque mois, cette société canadienne livre à domicile de nouveaux produits originaux et de qualité à ses clients, en contrepartie d’un abonnement mensuel d’environ 37 euros (48 CAD). Ce type de concept est déjà très développé pour la gente féminine et sous de nombreuses formes différentes : alimentaire, cosmétique, gadget, etc.

Le développement de services destinés aux hommes est en pleine croissance. De plus, ce type de service peut être décliné sous de nombreuses autres formes comme nous le constatons chez les entrepreneurs ciblant les femmes. Vous êtes peut être inspiré par ce concept pour développer le votre?

  • Site web : www.mantry.com

Ça vous a plu ? 4.7/5 (23)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Un commentaire
Publiez votre avis