La marque Rowenta commercialise un nouveau produit dénommé Naturalis. Il s’agit d’un appareil offrant la possibilité de fabriquer des soins de beauté à la maison.

Lancé au mois d’avril dernier, Naturalis propose trois programmes automatiques de moins de 10 minutes : programme à froid, à  chaud et auto-nettoyage. Un kit de démarrage est fournit et comprend un émulsifiant, gélifiant et conservateur. La consommatrice doit simplement ajouter les ingrédients actifs souhaités et l’appareil réalise un soin homogène avec émulsion fine. Après quelques minutes de préparation, elle peut être utilisée.

Pour faciliter la création des premiers soins, Naturalis est accompagné d’un guide proposant 18 recettes.

Grâce à un tel appareil, les consommatrices peuvent contrôler la composition de leurs soins. De plus, c’est une économie progressive après son acquisition puisqu’il suffit d’acheter les ingrédients nécessaires pour obtenir de nouveaux soins.

La vidéo ci-dessous vous présente Naturalis lors d’une soirée évènement :

Actuellement disponible, Naturalis est commercialisé au prix de 199,49 €. Les produits à préparer ne sont plus réservés au monde du bricolage, ce qui pourrait vous donner des idées de déclinaisons sous d’autres formes?

  • Site web / Contact : www.rowenta-naturalis.fr

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici