Depuis de nombreuses années, le couch surfing est devenu une solution d’hébergement populaire pour les voyageurs souhaitant faire de nouvelles rencontres, tout en économisant des frais d’hébergement. Les hommes d’affaires ne sont pas vraiment la cible de ce phénomène. Pourtant, lors d’un voyage d’affaire, ils arrivent parfois que les rencontres professionnelles ne soient pas à la hauteur de leurs attentes et qu’ils ne trouvent pas de solution d’hébergement facilement. C’est pour répondre à ce besoin que “Startup Stay” propose une nouvelle plateforme de couch surfing, souhaitant faciliter la rencontre entre entrepreneurs.

Actuellement en version bêta et accessible sur invitation, Startup Stay se défini comme une communauté mondiale de couch surfing pour les entrepreneurs, plutôt que de voyageurs. Les entrepreneurs souhaitant ou ayant lancé leur startup peuvent utiliser ce service pour rencontrer d’autres entrepreneurs dans le cadre d’un voyage d’affaire, ou héberger des entrepreneurs dans leur propre logement. Ainsi, les entrepreneurs peuvent désormais rencontrer d’autres entrepreneurs et partager leur retour d’expérience, et pourquoi pas, saisir des opportunités d’affaires à travers  le monde. Sans oublier qu’ils réduisent leurs frais d’hébergement, ce qui n’est pas négligeable lors de la création ou le développement d’une nouvelle entreprise, où chaque dépense compte.

Cette vidéo vous propose un retour d’expérience par des entrepreneurs ayant utilisé Startup Stay :

Basée à Londres, Startup Stay poursuit l’objectif de multiplier les expériences lors d’un voyage d’affaire, en favorisant les nouvelles rencontres professionnelles et les opportunités. En tant qu’entrepreneur, vous seriez peut être tenté de l’essayer lors de votre prochain voyage?

  • Site web : www.startupstay.com
  • Contact : www.startupstay.com/contact.php

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. Le concept est génial… Mais l’activité ? Sérieusement, j’ai fait ma demande pour rentrer sur la béta depuis près d’un mois et pas de nouvelles depuis (pas même de l’information). Bref… Un peu déçu pour le moment. Peut-être les affres de la béta néanmoins ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici