Alimentaire

Un sachet jetable pour préparer son café

Il y a quelques mois, nous avons présenté Handpresso, la machine à expresso pour la voiture. Nous avons découvert une autre innovation destinée aux grands amateurs de café qui se déplace régulièrement. Appelé Coffeebrewer, il s’agit d’un sachet jetable facilitant la préparation d’un bon café, à tout moment.

Le sachet Coffeebrewer est équipé d’un filtre contenant 26g de café fraichement moulu, qui peut remplir jusqu’à 3 tasses. Pour obtenir un café, il suffit d’ouvrir le sachet et de verser 1/2 litre d’eau chaude à l’intérieur, puis laisser infuser entre 5 et 8 minutes.

Le sachet, commercialisé au tarif de $3,50, est conçu pour extraire et préserver l’arôme dans les meilleures conditions, ce qui permet de savourer un excellent café.

La vidéo suivante vous présente le fonctionnement du sachet Coffeebrewer :

Coffeebrewer cible les hôteliers, les commerces en plein air et les épiceries. La société est également ouverte à des partenariats avec des sociétés de distributeurs automatiques à travers le monde. Amateurs de café et entrepreneurs, vous aimeriez peut être participé à cette aventure?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline