Marketing Pro

Une plateforme qui signale aux marques lorsque des clients en parlent

L’e-réputation des marques est devenue un enjeu crucial suite aux développements des réseaux sociaux, qui facilitent grandement la prise de parole des internautes. Sur ce constat, VenueSeen propose une solution de notifications pour les marques souhaitant surveiller les internautes qui parlent d’eux, ou prennent des photos de leurs magasins, ce qui leur permet d’interagir rapidement avec leurs fans et clients potentiels.

Développé pour les entreprises ayant des magasins physiques, VenueSeen signale aux marques toute mention d’eux sur des réseaux sociaux comme Instagram ou Foursquare, dont les cas de géolocalisation (check-in) dans leurs magasins. Un tableau de bord est disponible et affiche toutes ces informations, ce qui permet aux entreprises d’analyser la manière dont les clients parlent d’eux, et ainsi réagir si besoin. Les nouvelles photos de leurs magasins qui sont postées sur internet sont également détectées. VenueSeen facilite la prise de contact grâce à une gestion depuis son interface, évitant ainsi de devoir se rendre sur chaque site pour intervenir.

VenueSeen propose un essai gratuit du service avec des offres d’abonnement démarrant à 20 $ par mois. Une solution efficace qui rapproche les clients des marques, de quoi vous en inspirer?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
business-positif Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
business-positif
Invité
business-positif

Vue la rapidité avec laquelle il est facile de se faire démolir avec internet, cette entreprise à un belle avenir devant elle…

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline