Souvenez-vous de Mallory Kievman, cette jeune entrepreneuse américaine de 13 ans qui a inventé une sucette qui guérit du hoquet. Elle aurait surement apprécié Bizinate, une nouvelle plateforme permettant aux jeunes entrepreneurs de démarrer leur business sur internet facilement, sous la surveillance de leurs parents.

Les utilisateurs de Bizinate peuvent lancer leur entreprise en quelques clics et en 3 minutes, le temps de configurer leur compte. L’inscription est gratuite et permet de créer une page Bizinate adaptée à l’activité de la nouvelle entreprise. Chaque entrepreneur doit choisir une activité parmi une liste prédéfinie, puis informer leurs proches par email ou Facebook. En renseignant ses coordonnées bancaires, l’entrepreneur pourra être payé directement sur le site web. Les parents de jeunes entrepreneurs peuvent aussi créer une page Bizinate pour leurs adolescents, et adapter le niveau du contrôle parental afin de s’assurer de la sécurité de leurs jeunes talents.

Voici une vidéo de présentation de Bizinate :

Bizinate est destiné à ceux qui n’ont jamais créé une entreprise, en proposant une interface très simplifiée. L’équipe a pour objectif de lancer un million de nouvelles entreprises. Tout comme HelloBiz, cette plateforme encourage la création d’entreprise à sa manière, il y a surement d’autres concepts possibles pour aider les entrepreneurs ?

Site web : www.bizinate.com
Contact : www.facebook.com/Bizinate

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici