A Londres, le pub Thirsty Bear propose depuis plusieurs mois une solution pour commander des bières en libre-service. Encore plus pratique, l’application Coaster propose quant à elle, de commander des boissons via son Smartphone dans des bars recommandés de San Francisco.

Disponible sur l’App Store et Google Play, l’application Coaster affiche une sélection de bars à cocktails proches de l’emplacement où se trouve l’utilisateur. Chaque bar est présenté avec une photo pour l’aider à décider s’il souhaite s’y rendre. Une fois le bar choisi, l’utilisateur peut consulter le menu et commander ce qu’il souhaite directement via l’application. Le personnel du bar est immédiatement informé de la commande et le client reçoit une alerte dès que c’est prêt. Les paiements sont effectués depuis l’application grâce au renseignement d’une carte de crédit associée à chaque compte Coaster.

Coaster permet d’éviter les attentes longues dans les bars bondés en faisant une commande sans se déplacer physiquement. Une application indisponible en France qui pourrait inspirer des entrepreneurs français pour se lancer sur ce créneau ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici