Mode

Kiwii, la petite marque de cosmétiques fabriquée en France

« Pour celles et ceux qui souhaitent prendre soin de leurs peaux avec des produits naturels aux vrais extraits et actifs de fruits et légumes. ».

La marque Kiwii développée par F&L Cosmétiques propose sur son site de vente en ligne des produits naturels aux vrais extraits et actifs de fruits et légumes. Ils sont de plus personnalisables. F&L Cosmétiques est une jeune PME créée en 2012 par Michaël TABARD, entrepreneur de 24 ans passionné par la cosmétique.

Kiwii s’est intéressée à la campagne nationale « Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour ». Fort de constater que les fruits et légumes sont bénéfiques pour notre organisme, cela devait être valable pour notre peau. En effet les principes actifs contenus dans les fruits et légumes sont nombreux. Pourquoi ne pas traduire cela en laboratoire et ainsi miser sur leurs efficacités. De plus, Kiwii souhaitait proposer des produits Français, fabriqués en France. Une ligne directrice importante pour la marque. Il s’agit donc d’un laboratoire Français du Gard qui conçoit l’intégralité des produits présents sur le site kiwii-cosmetiques.fr. Les matières premières sont elles-mêmes en très grande majorité achetées en France.

Outre les produits, Kiwii se veut résolument tourné vers les consommateurs. Ils préfèrent d’ailleurs parler de consom’acteurs. Vous pourrez ainsi participer à l’élaboration de nouveaux produits, leur transmettre vos commentaires et interagir sur la politique humaine et commerciale de l’entreprise.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !