Parce que les films qui trustent le box-office s’intitulent Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars , X-Men ou Avatar. Parce que smartphone et iPad sont devenus les nouveaux indispensables. Parce que le jeu vidéo s’est élevé au rang du 10ème art. Parce que la culture geek est devenue le quotidien des 18-35 ans. Les célibataires se sont tournés vers les sites de rencontre communautaires qui ont fleuri sur la toile. Végétariens, parents solo, sensibilité de gauche ? Il existe à coup sûr un site qui rapproche les gens qui se ressemblent. A coup sûr, ou presque. S’il est évident que 100% des Geeks sont des internautes invétérés, il n’existait cependant aucun site de rencontre spécifique dans ce qui est pourtant leur espace de prédilection. Geekmemore.com est une site original où peuvent se retrouver ceux qui ont grandi avec Sailor Moon, ou Dragon Ball Z et qui ne jurent aujourd’hui que par LOST, The Big Bang Theory ou Game of Thrones.

Connaître tous les recoins de la terre du milieu et maîtriser les secrets du langage HTML ne sont plus synonymes de loser : être Geek est même devenu tendance dans une époque ou Mark Zuckerberg est considéré comme une icône et Steve Jobs une idole. Fans de Buffy contre les vampires, passionnés de jeu vidéos ou de manga, tous disposent aujourd’hui d’un site où trouver leur moitié sur Geekmemore.com.

De plus, le site propose une dimension culturelle absente de tous les autres sites de rencontre. Sur Geekmemore.com, les membres peuvent consulter des news, des articles et des vidéos, issus des meilleurs rédactions du Web : Allociné, tom’s guide, madmoizelle, gameblog, scifi universe, etc..

La vidéo suivante présente ce nouveau site de rencontre :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici