Shop

L’usine à lunettes, l’opticien qui propose des lunettes avec verres à la vue à partir de 20€

Parce que posséder de belles lunettes ne devrait pas coûter si cher, L’usine à lunettes propose des montures vintage, mode comme classiques à prix très doux. Lancée en octobre dernier, cette jeune start-up repose sur une idée simple : être le seul intermédiaire entre l’usine et le client.

Les montures et les verres proviennent directement des ateliers de production de L’usine à lunettes, il n’y a ni stocks ni intermédiaires. L’usine à lunettes se démarque ainsi des opticiens traditionnels et en ligne en proposant sa propre gamme de lunettes et non pas des montures de marque. Avec un choix de modèles variés, L’usine à lunettes rend accessible à tous des modèles de qualité supérieure, certains étant exclusivement réalisés en acétate et polis à la main, ainsi que les paires en bois, réservées jusqu’alors uniquement à des consommateurs ayant d’importants budgets. La lunette est accessoire, il devient facile d’en changer, d’en posséder plusieurs. Le site propose également une palette de verres unifocaux et progressifs de qualité ainsi que des verres photochromiques pour tous les types de correction, et les verres peuvent être teintés selon les envies.

Bénéficiant déjà d’une clientèle fidélisée et d’une présence suivie sur les réseaux sociaux, L’usine à lunettes envisage de se développer à l’international, notamment dans les pays anglophones, et d’aborder ces différents marchés sous un nom unique.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline