FidMe rassemble sur votre mobile dans une même application les cartes de fidélité des grandes enseignes et les cartes à tampons des commerçants de proximité. La solution pour ne jamais les perdre et les avoir toujours sur soi au bon moment.

En caisse des magasins, la carte de fidélité affichée sur l’écran du mobile peut ainsi être scannée. Chez les commerçants de proximité, il suffit de scanner avec l’appareil photo de son mobile le QR code présenté par le commerçant pour ajouter des tampons supplémentaires sur la carte virtuelle.

Créée il y a 2 ans par la startup bordelaise Snapp’ (édition d’applications mobiles), l’application FidMe est aujourd’hui leader en Europe pour la dématérialisation des programmes de fidélité et compte près de 2 millions d’utilisateurs.

La vidéo suivante est une présentation de FidMe :

La dernière version de l’application permet de connecter ses cartes de fidélité, pour accéder depuis FidMe à l’ensemble des informations des cartes (solde de points, coupons, bons plans, etc.). Les cartes Monoprix, Marionnaud, Virgin Megastore, La Croissanterie, Le Club Accorhotel, Bizzbee sont déjà connectées et compatibles avec le Passbook d’Apple et le Portefeuille de Microsoft.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici