Il y a quelques jours, nous avons présenté Dollar Shave Club, un service de livraison de lames de rasoir par abonnement. Afin de simplifier également la vie des hommes, Manpacks propose de livrer des produits de la vie courante, dans le cadre d’un abonnement récurrent.

Aux États-Unis, le site Manpacks permet de commander un « pack » personnalisé comprenant des produits de la vie courante destinés aux hommes : préservatifs, lames de rasoir, caleçons, slips et t-shirts par exemple. Les sous-vêtements sont proposés dans des tailles et couleurs différentes selon les souhaits de chacun.

Tous les 3 mois, Manpacks livre à ses clients le pack commandé pour renouveler ses produits. Le modèle de facturation est sous forme d’abonnement récurrent.

La vidéo suivante est une présentation du concept :

Les entreprises peuvent également profiter de Manpacks pour offrir des cadeaux à leurs salariés. Ce service s’adresse à des hommes célibataires et/ou qui ne souhaitent pas se soucier du renouvellement de ces produits. De quoi vous en inspirer pour développer un concept similaire en France ?

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis