Big Moustache ambitionne de révolutionner un marché préempté par trois grands acteurs en apportant un service simplifié pour un produit de consommation courante. Le principe est simple : choisissez votre rasoir parmi trois, indiquez votre adresse de livraison, vos coordonnées bancaires et…that’s it !

Big Moustache propose un abonnement mensuel sans engagement, vous êtes prélevés chaque mois avant l’envoi de vos lames et vous pouvez décider d’arrêter ou de changer de modèle en un clic. Vous ne payez que les lames, Big moustache vous offre le manche au premier envoi.

Acheter chez Big Moustache, c’est assumer la fidélité à sa marque de rasoir avec : un service à domicile, une livraison régulière en fonction de la consommation, et une économie sur son achat (2 à 3 fois moins cher que les marques que l’on trouve dans les réseaux de distribution classique).

La vidéo suivante présente une publicité de Big Moustache :

Premier fournisseur de produits de consommation courante sur abonnement et par internet, Big Moustache communique autour d’un univers décalé et dynamique, faisant le contrepied des marques installées aujourd’hui et de leurs images de marque ringardes.

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis