Tourisme

En Belgique, un hôtel temporaire offre à ses clients un lieu surprenant

Les hôtels atypiques sont de plus en plus présents, comme Urbanauts, un projet qui a transformé un loft en chambre d’hôtel, ou encore, le Clarion Hotel Stockholm qui propose aux artistes de régler leur séjour en payant avec des œuvres d’art. Situé en Belgique, nous pouvons y inclure Sleeping Around, un nouvel hôtel temporaire composé de quatre conteneurs situés à des endroits surprenants.

Les conteneurs ont été transformés en chambres d’hôtel contemporaines conçues avec des matériaux durables et intégrant une salle de bains et un espace pour manger. Plutôt que de rester à un endroit particulier, les conteneurs sont transportées autour d’Anvers et les clients réservent une nuit sans savoir ou les conteneurs seront situés.

Après avoir confirmé leur séjour, les clients obtiennent les coordonnées GPS pour se rendre dans leur chambre. L’hôtel s’est déjà situé au bord du fleuve l’Escaut et vise à trouver de nouveaux emplacements prochainement. Chaque nuit est facturée 149 euros.

Sleeping Around souhaite offrir une expérience unique à ses clients en ne communiquant pas l’endroit ou ils vont séjourner. De quoi vous en inspirer dans vos prochains projets ?

  • Site web : www.sleepingaround.eu
  • Contact : www.sleepingaround.eu/contact.asp

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline