Loisirs

Funster organise des rencontres entre 2 groupes d’amis : 3 filles & 3 garçons

Funster est la première plateforme qui organise des rencontres 2 groupes d’amis : 3 filles et 3 garçons. Car il est de plus en plus difficile de faire de nouvelles rencontres, en dehors de son cercle d’amis.

Funster offre une manière innovante de rencontrer des personnes avec des intérêts communs, tout en enlevant la pression inhérente à chaque nouvelle rencontre. L’idée, originale, est avant tout de laisser aux membres la possibilité de passer une bonne soirée entre amis avec 3 autres personnes avec des intérêts communs.

Une fois l’inscription validée, le site vous matche, grâce à son algorithme, avec un ou plusieurs groupe ayant validé leur premier funster. Vous prépayez votre première tournée sur le site. Vous invitez ensuite, via Facebook, les deux ami(e)s qui vous accompagneront.

Le site sélectionne un bar dans lequel les deux groupes se retrouveront. L’inscription se fait via Facebook pour s’assurer que les personnes matchées ne soient pas déjà amis.

Chaque tournée coûte 45 € (15 € par personne). Le site se démarque des autres sites de rencontres/sorties, car il souhaite que vous passiez peu de temps sur le site et, le plus de temps possible, à partager des verres avec vos amis et rencontrer de nouvelles personnes.

Lancé il y a quelques semaines sur Paris, le site compte déjà plus de 300 membres. Le site s’ouvrira progressivement aux autres villes de France. Ouverture courant 2013 sur Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Bordeaux et Nice.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !