Pour de nombreuses femmes, se maquiller est un passage obligatoire avant de quitter la maison. Cependant, la suppression du maquillage peut nécessiter beaucoup de temps en fin de journée. C’est pourquoi la société Shiseido a créé un fond de teint qui disparaît simplement en se nettoyant le visage avec de l’eau chaude.

Lorsque les ingrédients composant les produits cosmétiques peuvent nécessiter beaucoup de temps pour les retirer, le fond de teint de la société Shiseido utilise un ingrédient particulier contenant un capteur d’eau chaude, ce qui signifie qu’il ne réagit pas à l’eau froide, mais disparait lorsqu’il entre en contact avec de l’eau chaude. Cette innovation permet de simplifier radicalement une séance de nettoyage pour retirer le fond de teint.

La vidéo suivante offre une démonstration du produit :

Cet ingrédient permet aux femmes de gagner beaucoup de temps et de simplifier le retrait de produits cosmétiques sans aucune douleur. Il y a surement d’autres produits qui peuvent en bénéficier afin de simplifier l’usage ?

  • Site web : www.shiseido.com
  • Contact : www.shiseido.fr/#/contact

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis