Comme nous le montrent le succès des émissions télévisées liées à la cuisine et l’explosion du nombre de blogs culinaires, il y a depuis quelques années un réel renouveau de l’amour pour la gastronomie. Aujourd’hui, même de simples amateurs de cuisine peuvent devenir des chefs… à condition d’être bien guidés. Face à l’explosion du nombre de « cuisine-addicts », l’idée de FoodizBox est de faire découvrir des produits originaux à ces amateurs de cuisine tout en leur apprenant à les utiliser.

Lancée en 2012, cette start-up relève chaque mois le défi de faire parvenir à ses abonnés une food box composée de 6 à 7 produits d’épicerie fine et d’1 ustensile de cuisine pour 24,90€. Le tout est accompagné de recettes réalisées avec soin par Bernard, blogueur culinaire, et Noëmie, finaliste de top chef en 2012 et championne de France des desserts en 2011. Les recettes sont également disponibles sous forme de vidéos sur la chaîne Youtube de FoodizBox pour accompagner au mieux les abonnés dans l’utilisation des produits. La société sélectionne méticuleusement ses partenaires afin que la qualité des produits soit chaque mois au rendez-vous.

La vidéo suivante est une présentation du concept :

FoodizBox est une réelle solution pour tous les amateurs de cuisine en manque de sensations et de nouveautés. Grâce à une relation hautement interactive avec ses abonnés et ses partenaires, la société améliore sans cesse son offre pour ne proposer que le meilleur.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis