Jusqu’à présent, le leasing est principalement pratiqué sur le marché automobile. Enfin plus vraiment, à l’image de Mud Jeans, une entreprise néerlandaise de sportswear proposant la location de jeans en leasing.

Mud Jeans propose de bénéficier de ce service de location de jeans en leasing dans le cadre d’une offre, avec un droit d’accès de 20 euros puis de 5 euros par mois pendant un an. Une fois la période de location d’un jean terminée, le client doit le renvoyer et recevra alors un nouveau jean de son choix, pour une durée similaire. Pour les clients ne souhaitant plus quitter leur jean, il est possible de l’acheter définitivement grâce à un prolongement de l’abonnement de 4 mois.

Le coût d’un jean en location est donc de 80 euros par an, ce qui peut s’avérer élevé pour les consommateurs conservant leurs jeans plusieurs années.

Les jeans en location ont la particularité d’être fabriqués avec du coton recyclé, en conformité avec les normes RSE. C’est pour favoriser le bon recyclage qu’une location annuelle est proposée.

La vidéo suivante présente la startup lors d’un shoot photos :

Grâce à cette offre, les consommateurs peuvent bénéficier d’un service de réparation en cas d’accident avec un jean loué, mais également, de profiter d’un jean tendance chaque année. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://nl.mudjeans.eu/

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici