Jusqu’à présent, uniquement les femmes enceintes peuvent ressentir les mouvements naturels de leur bébé. Cependant, Huggies souhaite partager cette expérience particulière avec le père grâce à une ceinture permettant de ressentir les mouvements de son bébé, alors qu’il est dans le ventre de sa mère.

En collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather, Huggies propose donc aux hommes de ressentir les mouvements de leur enfant. Pour permettre une telle expérience, la mère doit placer la ceinture autour de son ventre. La ceinture étant connectée, elle expédie à chaque mouvement des données pouvant les répliquer sur la ceinture portée par le père.

La vidéo sur cette ceinture inédite :
http://www.youtube.com/watch?v=Q9xlGvV6hOk

Une ceinture qui pourrait séduire de nombreux futurs pères souhaitant partager cette expérience unique. Qu’en pensez-vous ?

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis