Les startups spécialisées dans la commercialisation de produits par abonnement mensuel sont déjà largement développés dans le monde entier. Cependant, il arrive parfois que de nouveaux services apparaissent avec une offre originale et bien pensée. C’est le cas de la startup “Une Petite Mousse” qui propose de découvrir chaque mois une sélection de 6 bières haut de gamme.

Une Petite Mousse propose donc chaque mois un coffret de 6 bières pour 19,90 €, sans engagement. Pour en bénéficier, l’utilisateur choisi l’offre d’abonnement et peut ensuite recevoir 6 bières de qualité à déguster. Dans le coffret est présent un guide papier qui présente chaque bière et quelques anecdotes sympathiques.

L’équipe d’Une Petite Mousse se met également en scène sur YouTube pour apporter des informations utiles à ses clients :

La startup permet ainsi de découvrir des bières provenant du monde entier chaque mois, et aide également les brasseries artisanales à se développer. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : https://unepetitemousse.fr/

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

  1. Merci beaucoup pour cet article sur Une Petite Mousse ;) Et n’hésitez pas à nous dire le nom de la dernière bière que vous avez dégustée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici