Shop

Un centre commercial propose une voie rapide pour les clients pressés

Les centres commerciaux attirent des consommateurs très différents, certains pressés et d’autres non. En Angleterre, le centre commercial Meadowhall de Sheffiled a donc créé des voies de marche rapides et lentes pour s’assurer que certains clients ne sont pas retenus par la lenteur des autres.

Pour mieux gérer les foules de consommateurs, ce centre commercial expérimente donc des voies séparées, l’une dédiée aux marcheurs lents, et l’autre pour les marcheurs rapides. Ce projet a été pensé après la réception d’une lettre d’un client fidèle qui se disait extrêmement déçu par le nombre de clients lents qui peuvent lui causer du retard. C’est alors que le directeur du centre commercial a décidé de créer ces voies différentes.

La création de ces voies est une solution simple permettant aux clients de faire leur chemin à travers le centre commercial plus rapidement, offrant ainsi une meilleure expérience. Il y a surement d’autres moyens pour améliorer l’expérience des consommateurs en magasin ?

  • Site web : www.meadowhall.co.uk

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !