C’est un fait bien connu que les chiens aiment se divertir, quelque soit le temps, mais il y a toujours des moments où leurs propriétaires doivent les laisser seuls à la maison. Pour y remédier, CleverPet est une console de jeu qui récompense automatiquement les animaux avec des friandises, lorsqu’ils remplissent diverses tâches.

Actuellement en recherche de fonds sur Kickstarter, la console est placée sur le sol et prend la forme d’un distributeur de friandises avec trois touches équipées de LED. Les jeux sont disponibles dans différents niveaux, le premier niveau offre simplement une friandise contre aucune intervention particulière exigée au chien. La seconde nécessite que le chien appuie sur une touche avec sa patte ou son nez afin de recevoir la récompense. Le troisième l’oblige à toucher un touche particulière, tandis que les niveaux avancés nécessitent des interactions de plus en plus complexes afin d’obtenir la récompense.

La console utilise également des commandes vocales pour enseigner des ordres aux chiens, et les propriétaires peuvent suivre l’utilisation de la console pendant qu’ils sortent, grâce à l’application CleverPet. Le dispositif permet même de démarrer un mode multijoueur en ligne, qui oppose les chiens contre d’autres chiens sur le réseau CleverPet, puis les positionne dans un classement général.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir CleverPet en action:

CleverPet fonctionne comme un outil d’éducation pour les chiens, tout en les divertissant quand il n’y a personne autour pour jouer avec eux. Qu’en pensez-vous ?

  • Kickstarter : www.kck.st/1ltEgaF
  • Site web : www.getcleverpet.com
  • Contact : [email protected]

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici