Alors qu’en France, il existe un réseau social dédié au mariage, aux USA, le site Lover.ly se positionne comme le Pinterest de l’organisation matrimoniale.

Lover.ly regroupe et classe par thématique tous les sujets liés à l’organisation d’un mariage. Elle fonctionne comme Pinterest avec la possibilité de sauvegarder des photos partagées et les diffuser.

Lover.ly intègre également un espace e-commerce pour permettre la réalisation d’achat de produits et services utiles dans le cadre d’un mariage.

Le site a levé plus de 3 millions de dollars depuis sa création en 2012. Une idée à développer en France ?

  • Site web : http://lover.ly

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis