Nous avons déjà vu une app permettant aux femmes de noter les hommes qui font partie de leurs contacts Facebook. Cette fois-ci, nous avons découvert l’application Hinge, qui permet de vous connecter avec les amis de vos amis Facebook pour leur dévoiler votre profil, et ainsi, vous permet de partager un « cœur » ou une croix pour partager votre intérêt pour lui/ou elle.

Lancée en 2011, l’application est gratuite et disponible dans plusieurs grandes villes américaines comme San Francisco, Chicago ou Los Angeles.

La startup a levé près de 5 millions de dollars en juillet dernier pour se développer à l’international. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://hinge.co
Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Un commentaire
  1. j’en pense peu. inutile. l’art de faire du fric avec du vide…un peu dans le surf de Facebook qui génère des milliards grâce et sur le dos de ses utilisateurs. personnellement je trouve ce genre d’application opportuniste et et sans aucuns intérêts, ça n’apporte rien de concrets, il n’y a aucuns services rendus même si cela est gratuit, faut pas croire que ce n’est pas désintéressé de leur part

Publiez votre avis