Loisirs

Une app vous connecte avec les amis de vos amis Facebook

Une app vous connecte avec les amis de vos amis Facebook

Nous avons déjà vu une app permettant aux femmes de noter les hommes qui font partie de leurs contacts Facebook. Cette fois-ci, nous avons découvert l’application Hinge, qui permet de vous connecter avec les amis de vos amis Facebook pour leur dévoiler votre profil, et ainsi, vous permet de partager un « cœur » ou une croix pour partager votre intérêt pour lui/ou elle.

Lancée en 2011, l’application est gratuite et disponible dans plusieurs grandes villes américaines comme San Francisco, Chicago ou Los Angeles.

La startup a levé près de 5 millions de dollars en juillet dernier pour se développer à l’international. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://hinge.co
Eva Laurent

À propos de la signature

Eva Laurent

Eva Laurent est rédactrice pour HelloBiz, où elle suit les startups et les nouveaux modèles économiques. Elle repère les signaux faibles, les levées et les pivots qui dessinent les tendances entrepreneuriales. Elle s'attache surtout à ce que les projets exécutent vraiment.