Les solutions de lavage dédiées aux deux-roues sont inexistantes en région parisienne malgré l’accroissement de l’usage. Sur ce constat, la société The Bike Washer propose un service de nettoyage des deux-roues sur leur lieu de stationnement, sans que les propriétaires soient présents.

Fondé par Thomas Bacharzyna, The Bike Washer est un service personnalisé de nettoyage de scooters et motos sur leur lieu de stationnement, qui dure environ 30 minutes. Le service vise à faire gagner du temps aux personnes motorisées. Le service est facturé 25 euros pour les scooters et jusqu’à 45 euros pour certaines motos comme les Harley-Davidson.

En en bénéficier, il suffit de télécharger l’application The Bike Washer pour s’inscrire et lancer une réservation, en indiquant des informations pratiques comme le type de véhicule à deux-roues, l’emplacement, la date et l’horaire souhaité. Le paiement est également effectué depuis l’application.

Une fois la commandé finalisée, un « washer » se rendra sur les lieux en scooter électrique pour réaliser la prestation. La démarche se veut entièrement écolo avec l’utilisation de produits spécifiques, ne nécessitant pas d’eau.

Présentation en vidéo de The Bike Washer :
http://www.youtube.com/watch?v=L_yLJKte5T4

The Bike Washer se développe essentiellement sur Paris et ses environs proches. Son fondateur Thomas Bacharzyna souhaite étendre sa présence en région parisienne dans les années à venir.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici