Les révélations de Edward Snowden sur les méthodes du gouvernement américain concernant l’utilisation des données web et mobiles pour espionner ses propres citoyens a suscité des inquiétudes, conduisant à des comparaisons avec la société Big Brother de George Orwell. Mais comment pouvons-nous être assuré de ne pas être espionné ? En Angleterre, la marque The Affair propose une nouvelle gamme de vêtements intégrant la technologie « UnPocket », qui arrête tous les signaux sans fil provenant de téléphones mobiles, cartes de crédit et passeports électroniques.

Inspiré par George Orwell (1984), la gamme comprend une chemise, une veste et un chino pour les hommes et les femmes. Chaque pièce intègre l’UnPocket – une pochette pour mettre un appareil électronique qui ne pourra pas être piraté ou lu par des antennes. Le tissu de la pochette comprend une partie métallique particulière pouvant rejeter les signaux sans fil, comme RFID, GPS ou GSM. Les vêtements sont commercialisés à partir de 49 livres sterling.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir les vêtements :

Site web : www.1984.the-affair.com

Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis