Loisirs Médias

Un magazine imprimé qui sélectionne le meilleur contenu

swipe-print-online-magazine

Swipe est un magazine gratuit destiné aux jeunes, qui rassemble dans un support imprimé le meilleur d’internet pour les banlieusards de Londres.

Internet peut être écrasant ; il y a tellement de contenu que même si les lecteurs sont en train de lire un article, il est difficile de résister à l’envie de cliquer sur un autre lien et de se perdre sur le web. Dans l’espoir de résoudre ce problème, Swipe est une publication gratuite qui propose le meilleur de ce que l’on trouve sur internet en version papier.

Nous savons que HTTPrint et PaperLater proposent une version imprimée des histoires web favorites d’un lecteur. Il s’agit de deux outils destinés à ceux qui ont la nostalgie du toucher d’un journal physique. Swipe fusionne cette idée avec le modèle prospère des magazines gratuits. Au lieu d’un magazine personnalisé, Swipe est un condensé de publications qui contient des articles provenant de 80 sites web, tels que Business Insider et The Quietus. Les sujets vont de la technologie à l’art de la rue, en passant par la musique, la politique, et les voyages, ainsi que des articles populaires sur Medium. Les éditeurs bénéficient d’une bonne visibilité et les auteurs sont remboursés sur la base de 0,01 £ par mot.

Publié deux fois par mois, 20.000 exemplaires gratuits de Swipe seront distribués dans les stations de métro et placés dans des bars à café. Sinon, comment le contenu en ligne pourrait-il  être transformé en un produit imprimé ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.