Education Loisirs Tourisme Transport

Une application d’apprentissage des langues qui lit des bandes dessinées aux utilisateurs

LingoZING, une application d’apprentissage des langues, propose une bibliothèque de bandes dessinées en plusieurs langues, avec la possibilité pour les utilisateurs de perfectionner leur prononciation à travers l’écoute et l’enregistrement de leur voix.

Alors que nous voyons de plus en plus d’innovation visant à briser les barrières linguistiques grâce à la technologie, une nouvelle application cherche à aider les utilisateurs à apprendre une autre langue à l’aide des bandes dessinées numérisées.

L’application LingoZING prend en charge des bandes dessinées bien connues dans diverses langues, permettant ainsi aux utilisateurs de mettre en place une bibliothèque numérique et en lisant les bandes dessinées, les utilisateurs peuvent utiliser l’application comme un livre audio, en écoutant les lectures des conteurs à la fois dans leur langue maternelle et dans la langue qu’ils veulent apprendre. Une fonctionnalité d’enregistrement vocal permet alors à l’utilisateur de tester leur prononciation, avec l’option de poster les enregistrements sur les réseaux sociaux. Si la campagne Kickstarter que l’équipe de LingoZING entreprend actuellement est couronnée de succès, le lancement au printemps 2017 verra la sortie de six bandes dessinées en anglais, en français et en portugais brésilien. Plus de titres et de langues sont aussi prévues dans la foulée.

Sinon, par quel autre moyen pourrait-on faciliter l’apprentissage d’une langue étrangère ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !