fbpx
Accueil Transport Cadillac présente sa première voiture électrique

Cadillac présente sa première voiture électrique

0
126
Cadillac présente sa première voiture électrique
Image Cadillac

Cadillac a-t-il décidé de concurrencer Tesla ? C’est ce qu’on pourrait penser de prime abord puisque le constructeur vient de dévoiler sa toute première voiture électrique. Certes, la Lyriq ne débarquera pas sur le marché avant 2022, mais elle promet d’ores et déjà de révolutionner le secteur. Car oui, ce SUV haut de gamme est assez incroyable !

Un nouveau véhicule électrique

Cadillac est la division haut de gamme de General Motors. Or, jeudi dernier, l’entreprise a dévoilé sa toute première voiture électrique. Il s’agit de la Lyriq. L’objectif est de permettre au constructeur américain de concurrencer Tesla qui domine largement le marché. La Lyriq est un croisement entre le 4×4 et la berline, et possède de sacrés atouts !

Cadillac a bien l’intention de se lancer dans l’électrique. En effet, la marque estime que d’ici 2030, la plupart de ses modèles seront soit hybrides soit électriques. 20 modèles de véhicules 100 % électriques seront normalement disponibles en 2023. Ils seront tous équipés de la batterie Ultium qui permet de parcourir 500 kilomètres. Ce qui est une très jolie performance !

Une belle voiture

Bien évidemment, la Lyriq est une voiture électrique très luxueuse. On retrouve ainsi une option d’aide à la conduite autonome, avec un écran de 85 centimètres à la place du tableau de bord. Tout l’intérieur est ultra design, et pensé pour le confort optimal du conducteur et des passagers. Il faut bien l’avouer, la Lyriq de Cadillac semble tout simplement parfaite.

Actuellement, Cadillac n’a pas encore parlé de prix. Mais on sait que le petit bijou devrait être mis en vente d’ici deux ans grand maximum. Ceux qui ne s’attendaient pas à voir Cadillac entrer dans l’ère du véhicule électrique ont été agréablement surpris par la Lyriq qui semble tenir toutes ses promesses. Bravo !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici