Design Jeux vidéo Loisirs

Un contrôle à distance d’écran tactile grâce à l’angle du doigt

1280x700xqeexo1.jpg.pagespeed.ic.M0dJ5h2R-Z

Le logiciel d’écran tactile Qeexo détecte l’angle du doigt de l’utilisateur, permettant une portée plus grande du contrôle de l’appareil.

Les fonctions de la technologie d’écran tactile continue de croître – nous avons déjà écrit sur un projecteur qui transforme n’importe quelle surface en un écran tactile. Le Finger Angle de Qeexo va encore plus loin en enregistrant l’angle du doigt lors du contact avec l’écran, de façon à ce que les utilisateurs puissent contrôler le contenu en penchant ou en pivotant leur doigt. Les écrans tactiles détectent actuellement le mouvement du doigt selon l’axe X et Y, limitant les interactions au toucher, au glissement et au pincement.

Le logiciel est basé sur un algorithme, si bien qu’il peut être ajouté aux appareils et contenus existants, et s’appliquer aux fonctions de zoom et défilement et aux ajustements rotatifs de numérotation. La fonction sera particulièrement utile pour les appareils tels que les montres intelligentes (smartwatches), où l’affichage est trop petit pour s’accommoder du mouvement à deux doigts. Améliorer la gamme des commandes d’écran tactile permet un plus grand niveau d’interactivité de contenu. Qeexo a déjà développé FingerSense, qui permet aux utilisateurs de manipuler leurs écrans avec leurs jointures de doigt et leurs ongles.

Par quels autres moyens pouvons-nous accueillir une plus grande interactivité tactile ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.