Désormais, les spectateurs américains qui repèrent des sièges vides mieux situés pourront s’y rendre sans risquer de se faire attraper par un vigile, il suffira d’utiliser l’application Pogoseat, disponible sur Iphone et Android, pour mettre à jour son billet instantanément, de façon simple et rapide.

Chaque utilisateur de Pogoseat peut visualiser la carte du stade dans lequel il se trouve pour informer les autres spectateurs que des sièges bien placés sont vides. Ainsi, le spectateur qui souhaite se rendre sur un siège mieux placé doit simplement le sélectionner sur l’application et effectuer un paiement en saisissant ses informations bancaires. Il ne restera plus qu’à se rendre à la place désirée.

Avec Pogoseat, les équipes sportives vont pouvoir accroître les recettes en réduisant le nombre de sièges bien placés qui sont inoccupés. Cette application permet également de mieux mobiliser les fans et qu’ils soient plus proche des joueurs.

Découvrez une vidéo présentant le concept de Pogoseat :

Pogoseat fait partie des nombreuses startups souhaitant développer de nouveaux business grâce à la technologie des smartphones. Peut être que vous avez une idée d’adaptation de ce modèle pour le marché français?

  • Site web : www.pogoseat.com
  • Contact : www.pogoseat.com/#/contact

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici