Tech

Une chemise qui régule la température du corps

La startup américaine Ministry of Supply commercialise une chemise intégrant une technologie de régulation de la température du corps, dans le but d’assurer un meilleur confort.

Basée dans le Massachusetts, cette startup a travaillé durant ces 18 derniers mois sur un concept totalement innovant dans le domaine vestimentaire. Le résultat est bluffant et il est dénommé “Apollo”. Il s’agit donc d’une chemise qui apporte un confort sans égal jusqu’alors. Elle intègre des tissus spéciaux apportant une protection anti-bactérienne, anti-humidité et une technologie de régulation de la température du corps en fonction de la température extérieure, basée sur une technologie déjà utilisée par la NASA pour ses combinaisons spatiales.

La vidéo ci-dessous vous présente cette superbe startup :

Commercialisée au prix de $105, la chemise Apollo est disponible en précommande depuis mi-juillet, et sera livrée courant septembre. Une nouvelle génération de vêtements se développe et devrait changer radicalement nos garde-robes dans les années à venir. Vous serez peut-être l’un des acteurs de ce changement?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline