Il y a quelques temps, nous avons présenté Swifto, une application qui aide à promener son chien. Désormais, c’est un magasin IKEA situé en Allemagne qui propose une solution de confort aux propriétaires de chiens. En effet, ce magasin a installé des places de stationnement pour chiens près des portes de sortie. Ainsi, ces derniers peuvent être en toute sécurité, sur un emplacement adapté, pendant que leurs propriétaires effectuent des achats.

Situé dans la région de Cologne en Allemagne, ce magasin IKEA a fabriqué des emplacements spéciaux permettant aux clients d’attacher leur chien. Chaque emplacement comprend un gazon artificiel et un bol d’eau. Ce service fait suite à l’interdiction des animaux dans les magasins du réseau (mise à part les chiens-guides pour aveugles).

L’idée est d’éviter aux propriétaires de s’inquiéter quand leurs chiens est à l’intérieur d’un véhicule, ce qui est souvent le cas lors d’une période de forte chaleur. De plus, il permet d’apporter un véritable confort aux chiens pendant que les propriétaires réalisent leurs achats dans le magasin.

IKEA propose une réponse simple à un besoin courant auprès des consommateurs. D’autant plus que cela peut sauver des vies! Commerçants, cette idée mérite peut être d’être reproduite dans votre établissement?

  • Site web : www.ikea.com/de/de/store/koeln_butzweilerhof
  • Contact : www.ikea.com/ms/de_DE/aktivitet/Reklamatio

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici