De nouvelles entreprises de services se concentrent de plus en plus sur la mobilité et la flexibilité afin de s’adapter aux horaires de bureau. C’est le cas de Manicube, une jeune société basée à New York, qui propose un service de manucure directement au bureau pour une séance de 15 minutes seulement.

Les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site de Manicube pour effectuer une réservation et payer en ligne. Malgré la rapidité du service, la société porte beaucoup d’attention sur la qualité et la satisfaction des clients. En effet, elle utilise des produits de la marque Chanel, Essie, OPI et Deborah Lippmann, et recrute des professionnels expérimentés. Pour divertir ses clientes durant une séance, Manicube met à disposition un iPad ou peut organiser un “Meet-up”, qui leur permet de travailler sur des dossiers en retard.

Chaque service est facturé 15$, Manicube reverse 1$ par séance à un organisme humanitaire. La société génère des revenus supplémentaires grâce à la commercialisation de produits et services complémentaires.

Manicube envisage de se développer dans d’autres villes des États-Unis dans les années à venir. Pendant ce temps, vous seriez peut être tenté de lancer un concept similaire dans une grande ville française?

  • Site web : www.manicube.com
  • Contact : www.facebook.com/Manicube

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici