Aux Etats-Unis, Zipongo est une nouvelle place de marché permettant aux utilisateurs de recevoir quotidiennement, des offres personnalisées sur des aliments bons pour la santé qui tiennent compte de leur dossier médical.

Zipongo est une startup qui a fait parler d’elle récemment puisqu’elle vient de lever 1 million de dollars auprès d’un fond d’investissement américain. Grâce à cette place de marché, les utilisateurs peuvent manger plus sainement tout en profitant de réductions intéressantes. En effet, si un client achète des produits qui sont bons pour sa santé, il bénéficiera de réductions sur leurs prix de vente afin de l’encourager. De plus, en cas de publication des offres sur les réseaux sociaux, les réductions peuvent être encore plus importantes. Ces réductions commencent dès qu’un utilisateur renseigne ses informations de santé, comme son régime alimentaire, ses activités sportives et ses habitudes de sommeil.

Cette vidéo vous présente le principe de Zipongo :

Zipongo a adopté une approche globale visant à offrir un service prenant en compte de nombreuses informations sur chaque client, afin de mieux répondre à leurs besoins. C’est dans l’air du temps et encore peu exploité en France. Cette idée vous inspire peut être pour vous lancer dans le domaine de l’e-commerce diététique, ou autres?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici