L’avenir de la pizza sera rectangulaire ou ne sera pas. Marre d’être restreint au choix d’une seule et même pizza ? Obligé de vous limiter à une 4 Fromages alors que vous auriez préféré prendre la Reggina ? Agacé de voir votre copine taper dans votre assiette ? Amoureux de la pizza oubliez tous ce que vous connaissiez de l’univers classique et traditionnel de la pizzeria et découvrez Slize bien décidé à mettre un coup de balais dans la fourmilière.

On est d’accord, le plus important, c’est de faire de la bonne pizza. N’empêche que, rafraîchir ce petit monde des pizzerias parisiennes ne pouvait pas faire de mal. Une carte par jour, avec des saveurs plus gourmandes les unes que les autres, vous découvrirez des pizzas encore jamais vues et des classiques plus savoureuses que jamais. Il y en a pour tout le monde chez Slize.

La particularité de Slize est de permettre au client de composer sa pizza sur mesure. La largeur est fixe (22 cm), mais c’est la longueur qui varie selon votre appétit. Ici, on commande de 10cm en 10cm. Si vous venez en groupe, vous pourrez demander à ce que le Pizzaiolo vous prépare directement un mètre de pizza. Il pourra partitionner votre mètre avec les saveurs du jour. Quant à l’addition, elle est sans surprise. Les prix sont sur mesure…Comme la pizza.

La décoration n’est pas laissée de côte pour autant,  le lieu mêle des lignes d’architecture contemporaine à une inspiration poétique et humoristique avec l’accumulation d’objets chinés aux quatre coins du monde et qui apportent avec eux leur dose de souvenirs. Pour l’accueillir, rien de tel que le quartier d’Oberkampf, cosmopolite et branché, entre nuits magiques et parfum d’histoire.

Bonne nouvelle : Slize souhaite se développer, à Paris et même dans les principales villes de province. Le marché de la pizzeria à la part est en plein boom, que ça soit au poids ou maintenant à la taille et Slize est bien décidé à en être un acteur majeur avec pour lui de sérieux atouts.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici