L’été dernier, nous avons présenté le nouveau menu de British Airways qui est composé d’aliments qui ont bon goût dans les airs. Poursuivant le même souhait d’amélioration des menus dans les avions, Inflightfeed veut aider les compagnies aériennes à améliorer l’expérience culinaire lors d’un vol, en se positionnant comme un site de partage d’avis pour leurs clients.

Les visiteurs du site peuvent rechercher les menus de plus de 80 compagnies aériennes pour les aider à choisir la compagnie sur laquelle ils aimeraient voyager. Les menus standards comme les menus payants sont listés. Les clients qui ont récemment voyagé sur l’une des compagnies peuvent laisser des commentaires sur le menu qu’ils ont eu, la qualité du service et le rapport qualité-prix, afin d’aider les autres clients à faire leurs prochains choix. Ils peuvent aussi envoyer une photo du repas consommé pour qu’il soit davantage apprécié par les autres.

Tandis que TripAdvisor est la référence de l’industrie du voyage pour partager des avis sur toutes sortes de lieux, Inflightfeed est le premier qui se spécialise dans la qualité des menus des compagnies aériennes. Cela vous donne peut être de l’inspiration pour développer un concept similaire, sur d’autres aspects d’un voyage?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici